© 2018 par DigiLence | Nous contacter

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
L'appropriation du digital par l'Humain:

- Notre écosystème a été créé autour d'une grande expérience de la problématique de l'appropriation du Digital par l'Humain : développement des compétences, pragmatisme dans l'évolution des process, transversalité dans le développement des relations sont autant de problématiques sur lesquelles nous avons réuni nos expertises.

​​

 

La séniorité des associés DigiLence acquise auprès d'organisations très performantes s'exprime:

- par une grande expérience terrain qui permet des approches pragmatiques à 360° de l'adaptation des organisations aux nouveaux enjeux de la compétition en environnement fortement digitalisé;

- un haut degré d'expertise IT sur les enjeux digitaux;

- des compétences sectorielles élevées dans les domaines de prédilection des sociétés du groupe Syntys, qu'il s'agisse de la logistique, de la santé, des services ou de l'industrie.

L'adoption d'un modèle 2.0 nous a conduit à adopter une structure qui privilégie souplesse et valeur:

- Organisation du savoir autour de la DigiLence Academy afin de partager efficacement nos expériences de manière collégiale.

- Structuration de notre offre autour de solutions digitales sélectionnées parmi les meilleures du marché afin d'assurer la cohérence de nos prestations et de réduire les temps de manipulation de l'information.

- Disposition d'un réseau d'intervenants sélectionnés pour leur excellence et leur pragmatisme qui bénéficient du savoir et des technologies de DigiLence.

Quelques-unes de nos différences

 
 

Charte d'éthique de DigiLence

 

 

Une séparation stricte de la maîtrise d'ouvrage et de la maîtrise d’œuvre.

DigiLence a été créée autour des métiers de maîtrise d'ouvrage, alors que les autres sociétés de l'éco-système Syntys se sont spécialisées sur les activités de maîtrise d'oeuvre.

Des partenariats transparents garantissant notre indépendance.

Les experts des start-up de Syntys nous permettent de bénéficier notamment d'un accès rapide à des compétences techniques pointues. Cette collaboration est réalisée dans le respect des deux engagements suivants:

  • Dans l'éventualité où des accords prévoiraient un commissionnement de la part de toute société, nous en signalerons les modalités de manière transparente au début de toute entrée en relation.

  • Dans l'éventualité où nous serions conduits à assister un client à sélectionner une solution technique, nous nous interdisons toute rémunération provenant de quelque partenaire que ce soit - et ce y compris en provenance des sociétés de l'éco-système Syntys.

Un modèle économique protecteur des intérêts de nos clients.

Notre modèle économique est basé sur un point mort bas et une souplesse dans la gestion des ressources. Nous n'avons de ce fait pas de contrainte sur notre volume d'activité.

Les associés de DigiLence partagent la même vision de la réussite qui ne repose pas sur des critères financiers mais qui place la réussite de nos clients et l'épanouissement de nos équipes au cœur de nos objectifs:

  • Nous refusons de ce fait toute mission qui nous apparaisse inutile ou pour laquelle nous ne nous sentons pas compétents.

  • Nous préconisons toujours la solution qui nous apparaît la meilleure du point de vue du client.

Des développements sectoriels conformes à nos engagements sociétaux.

Nous considérons que la digitalisation de l'économie doit se faire au service de l'humain. Ces convictions profondes nous conduisent à développer des compétences notamment au service de la protection de l'environnement et à l'amélioration de l'efficacité des systèmes de soins:

  • Nous avons fait le choix d'avoir une part significative de nos activités au service de l'amélioration de la supply chain et de la logistique ainsi que de l'amélioration de l'efficacité des systèmes de santé.

 

La compétence au cœur de notre ADN.

Le monde digital est en perpétuelle transformation. Nous nous organisons pour mutualiser et maintenir à jour notre connaissance des tendances les plus récentes:

  • La création de la DigiLence Academy et des comités scientifiques a été réalisée au premier jour de la création de DigiLence.

  • Les collaborateurs et partenaires de DigiLence sont sélectionnés sur la base de leurs compétences et leur expérience professionnelle.

  • Nous travaillons activement à leur développement et partageons les fruits de nos succès.

Ethics